Avancement progressif en lecture de x8 x16 x32 disparus et remplacés par un seul minuté et trop rapide

Daniel9343335

Avancement progressif en mode lecture d'enregistrement de x8  x16  x32 disparus et remplacés par un seul avancement aberrant, minuté et trop rapide

Décodeur TNT HD

Bonjour à tous,

@je veux de la qualité,

voilà, très exactement, le message de Saïd (équipe de Canal), pour les programmes enregistrés ou téléchargés:

" Re bonjour, J'ai la réponse.

Le mode de fonctionnement a changé.

La notion de vitesse x2,x8.. a été supprimée.

Nous sommes désormais iso G9 (Décodeur CANAL)

Un appui long(avec maintien) sur la touche avance ou recule rapide fait augmenter la vitesse du curseur. Cette vitesse augmente proportionnellement à la durée restante.

Exemple : le curseur augmentera plus vite sur une durée restante d'une heure et moins vite sur une durée de 10 minutes.

J’espère avoir été clair."

Cordialement.

Réponses de la communauté

denimari

C'est en effet une nette régression ! En fait on ne peut plus être maître du déroulement de ce que l'on regarde ! Soit on regarde le film se dérouler ou on regarde une suite d'extraits plus ou moins courts du film.
Le message de Saïd de Canal m'a laissé sans voix : on croit qu'il parle d'un jeu vidéo...

manu098

on s'en f... de la volonté des développeurs de Canal , ce qui compte , c'est la volonté et la satisfaction des clients , un point , c'est tout ! et on est à mille lieues de cette préoccupation !

jean-claude900256

jc depuis la nouvelle mise a jour plus moyen de wi fi sur le cube

Prosat

On est bien d'accord.

manu098

ras le bol de ces régressions incessantes ; on se moque des clients depuis trop longtemps , je vais rechercher des offres alternatives , trop , c'est trop !

Rebonjour @Je veux de la qualité, entièrement d'accord avec toi et si tu te souviens bien, j'ai signalé aux CMs, que c'est quasiment "Mission impossible" de retrouver un passage précis d'un film.
J'espère qu'ils nous entendront et amélioreront ces fonctionnalités très utiles.
Ce n'est pas compliqué à modifier, les développeurs n'ont qu'à tester en conditions réelles de l'abonné.
Cordialement.

Prosat

Bonjour oui c'est clair
mais je n'accepte pas cette régression.
c'est l'avance rapide ou ralenti de l'image qui nous intéresse pas l'avance rapide du curseur, qui n'a aucun intérêt puisque nous on ne voit pas où on s'arrête.

Prosat

Bonjour je découvre cette info, c'est une fonction qui me manque terriblement sur le G9 et donc ils appliquent ça sur le cube aussi si je comprends bien. C'est inadmissible.
Comme le retour arrière de 10 secondes sur le cube est devenu beaucoup trop long sur le G9. canal m'avais promis que ça reviendrait à 10 secondes.
En conclusion aucune écoute des abonnés.

jcp77

Merci à canal de laisser le cube sat tranquille avec cette nouvelle infamie...

Bonsoir, déjà constaté et signalé. Bien d'accord avec vous, trop rapide dans la progressivité.
Ce changement est venu, depuis la dernière mise à jour du Middleware.
C'est voulu par les développeurs de Canal, pour être en phase avec leur nouveau décodeur 4K (fonctionnant de base en bluetooth).
Cordialement.