Ce sujet a été résolu

Mycanal via Samsung tv

Julien30842416
Julien30842416

Julien30842416

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Je possède une Smartv Samsung, j'ai téléchargé l'application Mycanal. Au clique sur "déjà abonné", on m'indique de rentrer un code sur samsungtv.canalplus.com. Au moment de rentrer ce code sur le site j'ai le message suivant : "Vos équipements actuels ne permet pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur" savez-vous pourquoi ce message apparaît ?

Merci beaucoup

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Julien30842416

Si vous avez choisi une offre sans decodeur, vous ne pouvez donc pas activer vos droits sur un décodeur (et donc les TV Samsung qui sont considérés comme "decodeur intégré au TV").

Il faut voir si vous pouvez changer votre mode de réception via la service client.

Réponses de la communauté

MAXIME32689806
MAXIME32689806

MAXIME32689806

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai exactement le même problème comment faire ?

Julien30842416
Julien30842416

Julien30842416

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre retour.

J'ai une offre avec engagement sur 2 ans. Je n'ai pas de premier décodeur car j'utilisais uniquement Mycanal sur mon téléphone ou pc.

Merci

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Avez-vous une offre avec engagement ?
Sinon, ce n'est pas possible d'avoir accès sur des décodeurs (les TV Samsung sont considérés comme un décodeur).

Si oui, quel est votre 1er décodeur ?
Certaines combinaisons sont impossibles, d'où le le message.