Gestion de la bande passante

Monteil2857489

Bonjour

Ma bande passante reste bloquee sur 0.19Mbps alors que le test de connexion Canal evalue ma connexion a 8Mbps et Speedtest entre 20 et 40 suivant l'humeur. Je regarde MyCanal via mon PC sur firefox.

Existe-il un moyen d'augmenter la bande passante au 3.4 Mbps manuellement ? Sinon, comment optimiser cette bande passante ? En changer d'explorateur ?

J'ai parcouru de nombreuses discussions sur la question, mais aucune ne m'aide.

Merci pour vottre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Essayez un autre navigateur ou l'application myCanal disponible sur le Windows store (si vous êtes sur Windows 10), pour voir si visu avez le même soucis.