suppression film mais stockage disponible ne remonte pas

momobix

depuis quelque temps il y a une option supplémentaire

c'est bien mais stressant ; stockage disponible

malgré la suppression du film le stockage disponible ne remonte pas

exemple je suis a 73% je supprime un film téléchargé et je reste a 73%

j'ai regardé un nouveau film que j'ai supprimé et je suis maintenant a 66%

dans 5 films le disque dur sera "indisponible" malgré les suppressions de tous les films

comment faire pour que cela fonctionne ?

merci

Réponses de la communauté

momobix

merci
j'essayerai si cela persiste
partielle c'est quoi ?

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

momobix

bonjour
il s'agit du disque dur externe sur le cube tnt wifi

pierrickand

Bonjour,

Vous avez quel decodeur ?

Si decodeur UHD, vous parlez de l'espace disponible pour les enregistrements ou ceux pour les téléchargements ?