Je ne peux plus lire les films téléchargés sur mon iPad

Darthez13921773

Bonjour

cela fait plusieurs semaines que je n’arrive plus à lire mes téléchargements sur mon iPad

cela devient vraiment penible

Que puis-je faire???

Bonjour @Darthez,

L'appli myCANAL iOS intègre les DRM d'Apple. Il s’avère que depuis les dernières versions iOS, il y a un bug Apple au niveau de ces DRM, ce qui provoque le crash de l'appli myCANAL lors de la lecture d'un contenu téléchargé.

Depuis la MAJ iOS 11.3, ce problème de DRM est corrigé. Je vous invite ainsi à passer sur une version iOS plus récente.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Fabrice6906259

Je suis sur la dernière version 12.4.1 Sur mon iPad et je ne peux pas lire mes téléchargements qq peut il m’aider

loloben2005

Bonjour meme soucis avec un ipad ios 10.3.3
En effet tres penible...