Sujet en attente de réponse

Programme adultes pas d'accès

Stella 64800
Stella 64800
Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour j'ai le pack family canal inclus, mon conjoint à voulu voir le film pour adultes samedi mais n'a pas pu je voudrais savoir pourquoi merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Stella, 

L'activation des contenus adultes n'est pas payante. 

N'hésitez pas à contacter un conseiller si vous n'arrivez pas à le faire sur votre espace client. 

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Stella 64800
Stella 64800
Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour j'ai le décodeur Canalsat c'est tout après quand je regarde sur modifier ma formule il faut cocher une case pour accès programme adultes mais je sais pas si il faut cocher et surtout si c'est en supplément

nicola72
nicola72
Niveau
0
42 / 100
points

je passe par la box Miami 4K de Bouygues

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@nicola72

quel matériel utilisez-vous?

nicola72
nicola72
Niveau
0
42 / 100
points

je l'ai activé en cochant la case dédiée mais c'est idem, pourquoi ?

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

C'est désactivé par défaut.
Espace client page abonnement puis modifier ma formule, et activez les contenus adultes.