Sujet en attente de réponse
Programme adultes pas d'accès
- Nom de l'auteur
- Stella 64800 utilisateur
- Publié le
- 5 août 2019
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 352 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour j'ai le pack family canal inclus, mon conjoint à voulu voir le film pour adultes samedi mais n'a pas pu je voudrais savoir pourquoi merci
- Thème
- Abonnement , Programmes , Formule , Adulte
Réponses de la communauté
Bonsoir Stella,
L'activation des contenus adultes n'est pas payante.
N'hésitez pas à contacter un conseiller si vous n'arrivez pas à le faire sur votre espace client.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bonjour j'ai le décodeur Canalsat c'est tout après quand je regarde sur modifier ma formule il faut cocher une case pour accès programme adultes mais je sais pas si il faut cocher et surtout si c'est en supplément
je passe par la box Miami 4K de Bouygues
@nicola72
quel matériel utilisez-vous?
je l'ai activé en cochant la case dédiée mais c'est idem, pourquoi ?
Bonjour,
C'est désactivé par défaut.
Espace client page abonnement puis modifier ma formule, et activez les contenus adultes.