Téléchargement film impossible depuis site myCanal.fr

haspas

Je souhaite télécharger des films à partir du site myCanal.fr.

Je suis sous windows 10 et j'utilise soit Firefox Quantum 68.0.1, soir Chrome 75.0.3770.142.

Message d'erreur : La licence du programme n'a pas pu être récupérée

Problème depuis plus d'une semaine sans solution valable apportée

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@haspas : Bonjour, avez-vous essayé de désinstaller le module de téléchargement et de le réinstaller ?

Je vous invite également à désinstaller Silverlight et le réinstaller.

Tenez-nous informés. ;)

@Eric : Bonjour, le problème est connu de nos équipes, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En attendant, nous vous invitons à télécharger vos contenus depuis le site www.mycanal.fr

eric31763811

Même problème depuis un mois.
On me dit que c'est un problème général avec Windows10, mais ne peux me dire quand le problème sera résolu!