Sujet en attente de réponse

réception des chaines canal + en anglais, impossible de changer la langue

domiwilc
domiwilc

domiwilc

Niveau
0
29 / 100
points

bonjour,

je suis abonné depuis plus de 15 ans maintenant.

je recevais jusqu'à encore il ya quelques jours via le sat.

depuis j'utilise un autre mode de réception, via la fibre bien plus efficace, au moins pour mes ordi et autres.

Cependant avec canal+, que des soucis ,alors que le débit moyen est de 80mo/s, donc la dessus aucun problème.

Je recçois directement sur un téléviseur 4K connecté, qui date de cette année et c'est un samsung .

Les problèmes sont multiples : la majorité des diffusions en langue étrangère n'est pas traduite en francais.

Voir même sur certaines chaines aussi impossible de la modifier.

Pas d'information pour la touche info, pour modifier, ou simplement le titre ou le résumé.

merci pour les conseils.

bien cordialement

Réponses de la communauté

VEDRA62
VEDRA62

VEDRA62

Niveau
1
177 / 750
points

Bonsoir Domiwilic, Normalement sur la Samsung 4K on arrive bien a changer la langue. Il faut lorsque vous visionnez la vidéo appuyer sur Ok la touche ronde au milieu.
Après vous sélectionnez et "conserver ces réglages par défaut" puis valider. Sinon il faut voir avec votre opérateur si vous avez une Livebox + le de décodeur récent qui fonctionne avec la technologie 4K. Moi j'ai la Live box 4 de Orange et le dernier décodeur Tv. J'ai dû tout changer pour que la technologie offerte par cette TV 4K puisse garantir son fonctionnement. J envisage de prendre la Live box 5 de Orange. Quoiqu'il en soit la fibre donne sa meilleur puissance et qualité avec l'opérateur historique et depuis que j'ai 100GO on a beau dire mais c'est Nickel !!!
Bien cordialement

domiwilc
domiwilc

domiwilc

Niveau
0
29 / 100
points

Bonsoir,
Je viens de vous lire Vedra62.
Malheureusement ma réponse ne va pas vous rassurer.
J'en suis toujours au même point, totalement décevant de la part de CANAL. Cordialement.

VEDRA62
VEDRA62

VEDRA62

Niveau
1
177 / 750
points

Bonjour, c'est la même chose pour moi, abonnée depuis + de 10 ans, TV 4K Samsung. Je déplore que soit inscrit VF et que l'on ne puisse même pas accéder aux sous titres en français. Par exemple "le pistolet de l'enfer". Je vais sur ma TV LG LED et il est inscrit VO et les sous titres ne sont pas du tout accessible. C' est donc un problème de saisie d'informations erronées par Canal. Ce qui est une perte de temps pour l'abonné ! Il arrive aussi que des films soient mal téléchargés par Canal. Il n'y a pas longtemps j étais confrontée sur un film, Western qui n'avait aucun son (essais sur mes 2 TV 4K et LED). Je demande donc plus de rigueur et de contrôle sur les téléchargements Canal à la demande et les informations saisies sur les langues et sous titres accessibles ou non !
Car ne donne pas une bonne image de marque à Canal !
Bien Cordialement,

sergentp
sergentp

sergentp

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Une mise à jour a été publié hier cependant le problème est toujours bien présent. Avez vous une date de résolution ? Une compensation serait un minimum après plus de deux mois de dysfonctionnement !!!

Walevok
Walevok

Walevok

Niveau
2
1785 / 2000
points

Bonjour @said,

Vous avez des nouvelles de la correction du bug ?

Bonjour, 

Le problème pour les chaines en live est connu et en cours de résolution.

La version correctrice est déjà disponible. Elle est en cours de bêtatest.

En attendant, voici la manipulation à faire :

Allez dans la fiche info validez Français en cochant "conserver les réglages" puis repassez en Anglais (sans cocher la case "conserver...")

Notez qu'il s'agit d'une manipulation qui règle le problème provisoirement et qu'il faudra refaire à chaque fois que le problème se présente.(en attendant le correctif) 

Nous vous prion de nous excuser pour la gêne occasionnée.

domiwilc
domiwilc

domiwilc

Niveau
0
29 / 100
points

La dernière mise à jour du téléviseur a été faite.
Le pays sélectionnée est bien la France, et la langue est bien française.
Merci.

ziz83
ziz83

ziz83

Niveau
3
2989 / 5000
points

Bonjour,

Vérifiez vos paramètres langue et pays sur votre téléviseur ;o)