Samsung SmartTV modèles 2019 : une nouvelle mise à jour 1.65.0 est disponible

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une nouvelle mise à jour 1.65.0 est disponible sur les modèles 2019.

Voici le détail :

  • Accès aux chaines UHD en PDS Mixte (TNT+OTT) : CANAL+ 4K sur la 9 et la chaîne Événement en 18.

  • Modification du design du zap numérique

  • Modification de la barre de lecture (Contenus VOD)

  • Modification de l'avance rapide dans la barre de lecture (iso décodeur CANAL)

  • Fonctionnalité de saut de générique de fin, pour revenir sur la fiche info ou pour passer à l'épisode suivant

  • Fonctionnalité de saut de générique de début / "précédemment"(previously)

  • Reprise de lecture sur les contenus A LA DEMANDE

  • Fonctionnalité d'enchainement des épisodes d'une série.

N'hésitez pas à nous faire part des éventuelles anomalies rencontrées avec cette nouvelle version.

Bonne fin de journée à tous.

Réponses de la communauté

charles36603250

Bonjour la même chose sur les modèles 2017. Je ne comprends pas ce positionnement sur les modèles 2019 et abandonner les versions antérieures...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je n'ai pas d'informations dans ce sens pour le le moment.

Je me renseigne puis je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Jean-Pierre5049631

La mise a jour est également prévue sur les TV de 2018 ? car l interface est d un autre temps et ne pas avoir d UHD en PDS Mixte (TNT+OTT) est incompréhensible

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Une mise à jour est prévue demain pour corriger cette anomalie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

pouik76

Bonjour,
Je viens d'acheter une smart tv Samsung et j'arrive pas me connecter. Quand je lance application, elle se mes en erreur.
A t-il une solution au problème ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rioromain,

L'UHD n'est disponible que sur les modèles 2018 et 2019.

Il n'est pas prévu de l'activer sur le vôtre.

Bonne fin de journée.

Roro94

Bonjour,

J'ai une TV Samsung 2016 avec la version 1.65. Est-ce prévu d'activer l'UHD pour ces modèles ?

Bonne journée
Romain

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@vax1 et @rycilone : Bonjour, afin que nous puissions mieux investiguer sur votre problème, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

rycilone

Hello,
J'ai une samsung de 2016, dès que je reprend la lecture d'un programme, écran noir et aucune manipulation règle le problème. C'est le KS7500.
a+

vax1

Bonjour,
depuis la mise en place de cette mise à jour, je ne peux plus rependre la lecture d'un programme; l'image se fige et il n'est plus possible d'intervenir. J'ai verifié la connexion via le test proposé, elle est de34.06Mbps et indique ceci: Qualité maximale de visionnage 4K Ultra-HD.
Le modele de mon téléviseur est le UE50KU6070.
Avez vous une solution à me proposer?
Bien cordialement.

Walevok

Bonjour,

Est ce que quelqu’un de canal peut répondre à nos questions ? Ou vous comptez pratiquer la tactique de l’autruche ?

Si les améliorations sont réservées au dernier modèle, je vous informe que les modèles de 2020 le bug avec la vf en oot sera réglé. 2021 restart sur les chaînes de la tnt pour les modèles 2021, 2022 le bug avec les sous titres sera corrigé.....

J’aimerais que quelqu’un m’explique l’intérêt des Smart TV, si au bout de deux ans elle et déjà périmé pour certaine application.

De mon point de vue les Smart TV c’est une arnaque et je vais débrancher la mienne d’internet.

Bonne journée

Jean Claude5821833

Bonjour, si on a pas le modèle 2019, on fait quoi ? On ne peut que regarder la télé simplement donc aucun intérêt d'être abonné à Canal + , quand tout rentrera dans l'ordre ?? J'espère rapidement!!

ziz83

Et sur LG ?

Roro94

Oui ça ne serait pas du luxe d'effectuer ses évolutions sur les modèles antérieurs. Les autres concurrents Amazon, Netflix... proposent l'UHD sur les modèles Samsung à partir de 2016

Walevok

A part pour le live uhd, les améliorations vont-elles être ajoutées au modèle précédent 2016,2017,2018 ?

homer.

Bonjour Saïd
Merci pour l info
Top!
;)
@+