TNT : maintenance annuelle de l'émetteur de la Tour Eiffel dans la nuit du 5 au 6 août 2019

Nous sommes informés par TDF d'une opération de maintenance annuelle sur l'émetteur de la Tour Eiffel cette nuit (du lundi 5 au mardi 6 août 2019) entre 1h00 et 5h30.

Pendant cette maintenance, la diffusion de toutes les chaines TNT sera coupée.

EN SAVOIR+

Si vous recevez vos chaînes via la TNT et si vous habitez Paris ou sa proche banlieue, rendez-vous sur myCANAL pour continuer à accéder à vos chaînes pendant cette maintenance.