Changement de mode d accès à canal , de parabole à fibre via free

gerard117

Je viens de déménager. J avais canal plus via une parabole satellite. Et maintenant je souhaite l avoir par internet fibre via la free box. Dois je résilier mon abonnement actuel et souscrire un nouveau via ma free box. Comment faire et que devient ma date de de résiliation ?

Réponses de la communauté

80s

@gerard117 bonjour

Non vous pouvez conserver votre abonnement il suffit de l'activer sur votre freebox regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !