Plus de résumé ou autre quand j'appui sur la touche info

ABEL36886927

Bonjour depuis environ 1 mois lorsque j'appui sur la touche info je n'ai plus le résumé et autre info sur le film ou l'émission. Faut il faire une nouvelle manipulation? Merci pour votre aide

@abel36886927 bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Si vous avez le nouveau decodeur 4k essayez depuis le menu/ paramètre/ 1 réactualisation de l'interface

Si vous avez le cube essayez depuis le menu/ réglages/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ données programmes

Cordialement !