J'ai du demenager déménager à l´étranger pour raison professionnelle. COmment annuler mon abonnement=?

Thierry33325949

J'ai déménagé aux USa pour des raisons professionnelles. Je ne peux plus beneficier de Canalplus,. Comment resilier ?

Réponses de la communauté

@seyba32045319 bonsoir

Lisez plus bas

Mais ils pourront vous demander quel moyen de réception vous pourrez avoir dans votre nouveau logement et vous refuser la résiliation

Il suffira de transférer votre abonnement sur votre moyen de réception que vous aurez...

Cordialement !

SEYBA32045319

Je veux résilier mon abonnement en raison d une déménagement

@Thierry33325949 bonsoir

Il suffit d'envoyer 1 lettre de résiliation en recommandé avec AR en oubliant pas de donner les raisons de votre demande de résilier (il faudra ajouter 1 photocopie des justificatifs) à l'adresse suivante :

CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Cordialement !