Perte des fonctions accélérer (x8-x16-x32...) ou ralenti sur décodeur TNT HD Wifi depuis environ 8/15j.

dominique2452493

Perte des fonctions accélérer (x8-x16-x32...) ou ralenti sur décodeur TNT HD Wifi depuis environ 8/15j. Il est possible d'avancer ou reculer rapidement en maintenant les boutons sur la télécommande mais ce paliatif est assez peu pratique et très aléatoire. La mise à l'arrêt/démarrage du décodeur ne régle pas le Pb.

Bonjour à tous, bien d'accord avec vous, déjà signalé à l'équipe Canal, voir la réponse, sur ce lien, car c'est valable pour ces 2 types de décodeurs G5 (SAT et TNT) Version R7:
https://assistance.canal.fr/questions/1940240-mise-jour-l...
Cordialement.

Réponses de la communauté

Abonne-497C868Q

je confirme meme probleme apres changement decodeur et,disque dur

BERNARD5016117

Je confirme le même défaut de fonctionnement. Il persiste même après une mise à jour système et une ré-installation partielle du décodeur!