Ce sujet a été résolu

Fibre et canal plus

LUMASONI
LUMASONI
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour
Suite au placement de la fibre je n'ai plus Canal. Que dois-je faire svp?
Merci beaucoup.
*******

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si vous utilisez le décodeur de votre FAI, avez-vous déclaré le changement sur l'espace client page matériel ou au service client ?

Si non, ce n'est pas votre FAI qui le fera.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

@chaumeau19603183

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

Vous pouvez aussi déclarer un changement de matériel sans passer par le service client sur l'espace client page matériel.

chaumeau19603183
chaumeau19603183
Niveau
0
12 / 100
points

je n'arrive pas a joindre le service client
en deux jours j'ai attendu plus de 65 mn