Fibre et canal plus

LUMASONI

Bonjour
Suite au placement de la fibre je n'ai plus Canal. Que dois-je faire svp?
Merci beaucoup.
*******

pierrickand

Bonjour
Si vous utilisez le décodeur de votre FAI, avez-vous déclaré le changement sur l'espace client page matériel ou au service client ?

Si non, ce n'est pas votre FAI qui le fera.

Réponses de la communauté

pierrickand

@chaumeau19603183

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

Vous pouvez aussi déclarer un changement de matériel sans passer par le service client sur l'espace client page matériel.

chaumeau19603183

je n'arrive pas a joindre le service client
en deux jours j'ai attendu plus de 65 mn