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Coupure en plein visionnage de canal à la demande + mauvaise version des langues

Ludovic25294613
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Bonjour,

Je suis client canal + et j'utilise mon Application Canal sur ma télé Samsung 2018

Cela fait maintenant 2 semaines environ que pendant la lecture de films, séries sur canal à la demande je soit arrêtez au début ou au milieu ou vers la fin, défois même toutes les 5 mn.

De plus sur certains séléctions de film je doit a chaque fois choisir ma langue alors que dans mes préférences, la langue français est par défaut. 

Les MAJ se font que quand elles ont bien envie de se faires.

Sa devient très mais vraiment très barbant sachant que l'on paye une somme éxagerer pour avoir quelques chaines.

Réponses de la communauté

Le problème pour les chaines en live est connu et en cours de résolution. 

La version correctrice est déjà disponible. Elle est en cours de bêtatest. 

En attendant, voici la manipulation à faire : 

Allez dans la fiche info validez Français en cochant "conserver les réglages" puis repassez en Anglais (sans cocher la case "conserver...") 

Notez qu'il s'agit d'une manipulation qui règle le problème provisoirement et qu'il faudra refaire à chaque fois que le problème se présente.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ludovic25294613
Ludovic25294613

Ludovic25294613

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Non, ceci n'as rien régler au problème et je me rend compte maintenant, que tout mon groupe de chaîne canal+ est dans le même cas, je doit a chaque fois choisir le français lors des film VF/VOST, pourtant mes paramètres sont les même langues français choisi dans mes préférences.......
Que faire ???? c'est un bon motif pour résilier et ne plus entendre parler de canal ?

Bonsoir,

Sur les TV Samsung, il n'est pas possible de désinstaller l'application myCANAL. En revanche, il est possible de la réinstaller (modèles 2015, 2016 et 2017) ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour.
Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Dites-moi si la réinstallation change quelque chose au problème que vous décrivez.

dominique14017044
dominique14017044

dominique14017044

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J'ai le méme probléme coupure en pleine lecture lorsque je sélectionne version francaise sous titrée les dialogues sont en anglais.Impossible de visionner film culte message ,baisse de débit internet ,alors que je suis en 17mgbts Beaucoup de films sans sous titrages