fibre 4K ou pas ?

bidon74

Bonjour,

Actuellement je reçois canal par le satellite en 4K avec un téléviseur 4K, j'ai un décodeur le deodeur canal noir. Lorsque la réception est mauvaise je passe par internet ADSL.

La fibre est arrivée avant de passer en fibre voici mes interrogations:

- es-ce que je peux garder la réception satellite et garder la réception fibre en cas de mauvaise réception?

- si je passe en réception fibre de canal es-ce que c'est du 4K?

- si je passe en réception fibre es-ce que je perds la réception satellite?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

rycilone

Bonjour bidon74,
-Oui tu peux garder la réception satellite tu n'a rien à faire par contre n'oublie de brancher ta box en ethernet vivement conseiller, pour avoir une réception hybride(sat/ott).
-Oui la 4K est dispo en Fibre via canal+UHD comme le sat.
-Non tu ne perd pas ta réception sat tu peux permuter entre les 2 mode de réception.

A+

Réponses de la communauté

Molière76

Si vous êtes par sat,
Il faut avoir vraiment avoir une très mauvaise réception pour que le déco passe en internet.
Je vous conseil de vérifier votre parabole,lnb, câble, connecteurs.
J'ai le 4k depuis mai 18 et à aucun moment ,le déco n'est passer en internet.