Sujet en attente de réponse

Probleme via ma télé Samsung the frame j’ai le message « veuillez patienter « Et rien de plus

goelands33
goelands33

goelands33

Niveau
0
5 / 100
points

Je ne peux plus regarder canal sur ma tv Samsung the frame il y a le,message veuillez patienter et rien ne se passe 

qu’elle est ma solution 

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @goelands33,

Il est possible que vous deviez réinstaller l'application pour résoudre votre souci (ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour).

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Pensez également à redémarrer votre box internet.

Tenez-nous informés. :)