Le replay des6 chaines cinema de cine + c est pour quand svp une reponse

sherkhan

Le replay des 6 chaines cinema de cine+ c est pour quand une reponse svp

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @sherkhan,

Les chaînes CINE+ sont déjà disponibles A LA DEMANDE (voir sur myCANAL).

Détenez-vous un décodeur SFR/Numéricable en réception câble ? Si c'est le cas, nous travaillons avec SFR afin de pouvoir bientôt vous proposer notre univers pour que vous puissiez accéder à l'ensemble de vos services. ;)

surfonline

Bonjour, c'est une très bonne question ! salutations.