L'appli fait redémarrer mon HTC U11 !!

Ludo_29

L'application Android MyCanal fait planter mon téléphone très régulièrement avec un redémarrage complet de mon HTC U11. Le plantage peut intervenir au bout de quelques secondes comme plusieurs minutes voir supérieur à 30 minutes, mais ça intervient souvent rapidement :-/ Cela fait au moins 1 an que c'est la cas !! Du coup, je l'utilise rarement alors que auparavant, je l'utilisait bcp... J'utilise Molotov plus souvent. C'est la seul de mes nombreuses appli qui provoque un tel plantage ...
Merci de régler le problème, ce serait sympa, et cela permettrait peut-être de retenir les nombreux abonnés qui vous quittent ;)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Ludo,

Il ne semble pas y avoir d'autres signalements au sujet d'un souci avec les appareils HTC (que ce soit sur CANAL Assistance ou du côté de notre Service Clients). Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et vous assurer que vous disposez bien de la dernière version de votre OS ?