impossible d'enlever le teletexte en bas d'ecran si TV raccordée a décodeur Canal +

Marie2094098

/08J'ai le petit décodeur noir  de C+.

Depuis le jeudi 8/08, lorsque je raccorde ma tv au décodeur le teletexte pour malentendants s'affiche en bas de l'ecran. Il est impossible de le faire disparaitre depuis la telecommande Sony (touche ....) En appuyant sur cette touche on obtient le message suivant: "Non disponible avec le mode d'entrée actuel"

Si je raccorde ma 2eme TV sur le décodeur, j'ai le meme problème.

Le technicien Sony me dit (aprè 35mn de téléphone) qu'il ne peut rien faire pour me dépanner et que c'est unprobleme du décodeur C+. (le technicien a fait plusieurs essais dont une remise en configuration usine.

Merci de votre aide