Abonnement résilier non pris en compte

Anita36924212

Bonjour jai demandé la résiliation de mon abonnement e recommandé avec accusé de réception et il n'est pas annuler et on me prélevé toujours je vais faire opposition c'est honteux

Réponses de la communauté

Bonjour,
@eronteix, Si vous avez respecté la procedure de résiliation contractuelle décrite dans cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
Suivez la procedure de réclamation conseillé par pierrickand sur sa réponse avant la votre.
Nota : vous n’êtes pas ici en relation avec le Service Client mais le forum d'entraide entre abonnés.

eronteix

J'ai résilié l'abonnement et vous prélevé toujours c'est parfaitement anormal je fais le nécessaire auprès de ma banque

pierrickand

Bonjour,

Quelle etait votre date d'échéance ?

Avez-vous bien envoyé la demande au plus tard 1 mois avant ?

Si oui, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation, en leur envoyant un scan de l'accusé de réception.