Sujet en attente de réponse
Abonnement résilier non pris en compte
- Nom de l'auteur
- Anita36924212 utilisateur
- Publié le
- 9 août 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 170 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour jai demandé la résiliation de mon abonnement e recommandé avec accusé de réception et il n'est pas annuler et on me prélevé toujours je vais faire opposition c'est honteux
- Thème
- Abonnement , Contrat
Réponses de la communauté
Bonjour,
@eronteix, Si vous avez respecté la procedure de résiliation contractuelle décrite dans cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
Suivez la procedure de réclamation conseillé par pierrickand sur sa réponse avant la votre.
Nota : vous n’êtes pas ici en relation avec le Service Client mais le forum d'entraide entre abonnés.
J'ai résilié l'abonnement et vous prélevé toujours c'est parfaitement anormal je fais le nécessaire auprès de ma banque
Bonjour,
Quelle etait votre date d'échéance ?
Avez-vous bien envoyé la demande au plus tard 1 mois avant ?
Si oui, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation, en leur envoyant un scan de l'accusé de réception.