Sujet en attente de réponse

Abonnement résilier non pris en compte

Anita36924212
Anita36924212
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour jai demandé la résiliation de mon abonnement e recommandé avec accusé de réception et il n'est pas annuler et on me prélevé toujours je vais faire opposition c'est honteux

Réponses de la communauté

Bonjour,
@eronteix, Si vous avez respecté la procedure de résiliation contractuelle décrite dans cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
Suivez la procedure de réclamation conseillé par pierrickand sur sa réponse avant la votre.
Nota : vous n’êtes pas ici en relation avec le Service Client mais le forum d'entraide entre abonnés.

eronteix
eronteix
Niveau
0
11 / 100
points

J'ai résilié l'abonnement et vous prélevé toujours c'est parfaitement anormal je fais le nécessaire auprès de ma banque

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Quelle etait votre date d'échéance ?

Avez-vous bien envoyé la demande au plus tard 1 mois avant ?

Si oui, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation, en leur envoyant un scan de l'accusé de réception.