Ce sujet a été résolu
bonjour, lorsque je veux connecter ma TV Samsung avec canalplay, je mets le N° fourni sur ma tv mais j'ai ce message :
Vos équipements actuels ne permet pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur
je suis abonne chez FRee avec la Box revolution.
merci pour la reponse
Bonjour,
CanalPlay n'existe plus.
Si vous parlez de l'application myCanal disponible sur les TV SAMSUNG, cela compte comme un décodeur.
Donc accessible uniquement sur les offres avec engagement de Canal, et non pas l'option TV by Canal Panorama de Free.
Réponses de la communauté
bonjour, après recherche, il s’avère que mon abonnement canal est bien pris avec Free,alors que j'ai affaire directement avec Canal +donc je continu a passer apr ma box.Pas genant du tout, mais je voulais comprendre pourquoi.
@Domi.r
Vous pouvez donc activer votre offre Canal+ sur le TV Samsung (via votre compte Canal+), mais pas l'offre TV by Canal Panorama ou Famille by Canal de Free (suivant l'offre que vous avez chez Free).
Les offres by Canal vendues par Free ne sont activables que sur des Freebox, pas sur les autres décodeurs Canal (un TV Samsung étant compté comme un décodeur chez Canal).
Utilisez-vous bien le compte Canal+ et non pas Free pour activer votre offre sur le Tv Samsung?
bonjour, j'ai un abonnement Canalsat avec mon abonnement Free, mais pour canal+ je suis abonne en direct sans decodeur supplementaire que celui de Free
@jibisa
Vous avez un seul decodeur actuellement sur votre compte Canal ou déjà 2?
(Cf. Espace client page matériel)
Vous utilisez bien le compte Canal lors de la procédure sur TV Samsung ?
mon abonnement canal passe par la freebox .
mais les abonnements sont indépendants
Avez vous un autre décodeur ?
Vous passez bien par vos identifiants Canal et non Free ?
je suis abonné à canal plus en direct , payé à canal mais qui passe par ma freebox pour éviter la multiplicité des décodeurs .
Bonjour,
Vous avez un abonnement Canal (payez directement auprès de Canal) ou TV by Canal (inclus dans votre abonnement Free) ?
Si c'est le second cas, votre abonnement ne vous donne pas accès à ce service.
bonjour, lorsque je veux connecter ma TV Samsung avec canalplay, je mets le N° fourni sur ma tv mais j'ai ce message :
Vos équipements actuels ne permet pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur
je suis abonne chez FRee avec la Box revolution.
merci pour la reponse