La Premier league fait son grand retour sur les chaines de CANAL+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

ARSENAL, CHELSEA, TOTTENHAM, LIVERPOOL ou encore MANCHESTER CITY... la renommée des clubs anglais n’est plus à démontrer. Les plus grandes stars du ballon, les plus grands clubs, les plus belles images, les supporters.rice.s les plus fervents.e.s... le plus grand des championnats de football au monde fait son retour sur les antennes de CANAL+, et on a hâte de replonger dans la passion, chaque week-end !

Tous les matchs seront diffusés*, soit 380 rencontres. Des commentateurs.rice.s et consultant.e.s expert.e.s et aguerri.e.s seront aux commandes des LIVES, de nouveaux visages renommés arrivent !
Pour couronner le tout, CANAL+ lance une toute nouvelle émission : un format ultra novateur qui va faire parler de lui, KING OF ZE DAY.

ALORS, KEEP CALM AND WATCH PREMIER LEAGUE SUR CANAL+ !

KING OF ZE DAY

LA NOUVELLE ÉMISSION ÉVÉNEMENT SUR LA PREMIER LEAGUE

NICOLAS TOURRIOL et LAURIE DELHOSTAL présentent une toute nouvelle émission, en public, dédiée à la Premier League.

Chaque semaine, la nouvelle émission 100% Premier League de CANAL+ sacre le Roi d’Angleterre. Mohamed Salah, Sadio Mané, Kevin De Bruyne, David De Gea : la championnat anglais regorge de stars. Chaque dimanche, les 10 meilleures performances individuelles du week-end sont analysées à la loupe Canal et classées. Seul le meilleur d’entre tous atteindra le sacré Graal. Qui sera le KING OF ZE DAY ?

KING OF ZE DAY, c’est aussi une émission novatrice qui propose une expérience nouvelle génération. Innovante, claire et immersive, elle emmène le téléspectateur au cœur des images, des palettes, des stats, le tout au milieu des présentateurs en stand-up pour l’occasion. Buts de 30m, dribbles qui font lever les stades et les tacles autoritaires des gentlemen de la défense... la Premier League sous toutes les coutures et comme vous ne l’avez jamais vue.

Les images, les résumés, les résultats, les classements, mais aussi du reportage au cœur des plus grands clubs anglais, des invités... une vraie émission 100% british pour fêter le grand retour du foot anglais sur les antennes de CANAL+.

LE DIMANCHE À 23H15 EN DIRECT SUR CANAL+

MATCH OF ZE DAY

LA PLUS GRANDE EXPÉRIENCE LIVE DE LA PREMIER LEAGUE

JORIS SABI présente les grands après-midi LIVES de Premier League. MATCH OF ZE DAY, c’est une plongée au cœur du foot anglais, pour le plus grand bonheur des abonné.ée.s, chaque week-end. Avec lui sur le plateau, immergé au cœur des stades anglais via des écrans géants, HABIB BEYE ou OLIVIER DACOURT, tous deux anciens joueurs de Premier League. Ils décryptent les enjeux avant les matchs et débriefent une fois la rencontre terminée.

LES MATCHS en direct de la première journée :

Liverpool / Norwich  ► 09-08 à 21H CANAL+SPORT

West Ham / Manchester City ► 10-08 à 13h30 CANAL+

Crystal Palace / Everton ► 10-08 16h CANAL+SPORT

Tottenham / Aston Villa ► 10-08 à 16h CANAL+SPORT

Newcastel / Arsenal ►  11-08 à 15h CANAL+SPORT

Manchester United / Chelsea ► 11-08 à 17h30 CANAL+

LES CONSULTANT.E.S

Pour couvrir la Premier League, c+ s’appuie sur une team de consultants.es experts.e.s : aussi bien pour le commentaire que les émissions. De nouveaux consultants.es rejoignent la TEAM CANAL+ !

ROBERT PIRES

Il est l’un des Français ayant le plus joué en Premier League, avec notamment 284 matchs à Arsenal ! Il sera l’un des nouveaux visages de c+ pour la Premier League. Bienvenue Robert !

ALINE RIERA

Elle est l’une des révélations de la Coupe du Monde féminine, aux commentaires des matchs de l’Équipe de France notamment. Aline est désormais l’une des figures aux commentaires du football anglais sur c+.

HABIB BEYE

54 matchs avec NEWCASTLE, 18 matchs avec ASTON VILLA et assurément l’unedes paroles fortes du football sur c+.

JÉRÉMY ALIADIÈRE

156 matchs en Angleterre notamment à Arsenal, il rejoint lui aussi c+.

Ils complètent l'équipe de consultant.e.s maison qui couvriront la PREMIER LEAGUE

ALAIN ROCHE
OLIVIER DACOURT
MICKAEL LANDREAU
JEAN-LUC ARRIBART
PHILIPPE DOUCET
CHRISTOPHE LOLLICHON

LES COMMENTATEURS

C’est aussi les grand retour de Stéphane Guy en Angleterre ! Même si l’infernal Wayne Rooney s’est expatrié outre-Atlantique, gageons que Stéphane lui trouvera son digne remplaçant.
Pour commenter les matchs, c+ peut s’appuyer sur une rédaction d’expérience, passionnée et qui regorge de talents.

STÉPHANE GUY
PAUL TCHOUKRIEL ANTHONY TOBELEM FRANCOIS MARCHAL

* La diffusion en différé de certains matchs est indépendante de notre volonté : Nous ne sommes pas autorisés par la ligue anglaise à diffuser les 4 matchs du samedi à 16h en direct (règle pour assurer en Angleterre une affluence dans les stades / et éviter la reprise du signal sur Internet)

Réponses de la communauté

Avit28

Ok je comprends mieux , c’est l’équivalent de la 69 (RMC sport 1)en numération canal plus
Merci et bonne soirée cdlt

Abonne-66391QY4

je suis en numerotation TNT

Avit28

Bonjour bogoss 49 , la 99 ?????
Je suis en réception satellite décodeur G9 pas de chaîne 99 !!!!!
La 4 avec le logo UHD oui
Cdlt

Abonne-66391QY4

je trouve que c est plus beau (au niveau des couleurs ) sur la 99 .

alex21

@ bogoss49

Oui c'est UHD.

Abonne-66391QY4

je réveille ce sujet , pour vous demander si le match anglais là , est bien en UHD ? les couleurs sont vraiment pas belles sur la 4 mlalgré le logo UHD , du coup je regarde sur la 99 .

Pieyre33938569

Bonjour canal va créé 1 nouvelle chaîne digital consacrée à la première league comme ça il vont pouvoir passer tous les matchs que jusqu'à maintenant c'est était pas possible

Pieyre33938569

OK @thiagofcb82 on fera avec . Merci bonne journée

thiagofcb82

@Pieyre33938569 oui moi aussi je prefere canal.
Mais la ligue ANGLAISE interdit a canal et rmc de diffuser tout les matchs sauf les 2 dernieres journees c idiot mais c'est comme sa....

Pieyre33938569

OK @thiagofcb82 je préfère canal pour les commentaires. Les matchs c'est mieux de les regarder en direct

thiagofcb82

@Pieyre33938569 deja se n'ai pas 3 c'est 5 matchs si vous avez rmc sport vous pouvez voir les matchs du samedi apres midi non diffuser a partir de 21h sur les rmc live.... C'est toujours mieux que canal qui nous les passe Le mercredi a 10h par exemple !!!!!

Pieyre33938569

Bonjour le boxing day j espère que canal + vont passer tout les matches. Vue que canal passe maximum 3 match dommage

waka2004

bonjour,

une chaine canal plus sport UHD est-elle prévue afin de voir le plus de matchs de premier league en UHD ?
En effet, ce magnifique championnat mérite une diffusion UHD

Pieyre33938569

Bonjour marion339228395 c et pour ça que j'ai arrêté de regarder la première league qu'elle interai de regarder la première league ci ils passe pas tout les matches que 3 match maximum il faut arrêter de vendre les droits TV pour regarder 3 match

mystik91

De ce que je comprend : le multiplex du samedi 16h est interdit en Angleterre pour favoriser le remplissage des stades. Avant les autres pays pouvaient le diffuser. Maintenant ce n'est plus possible pour éviter une reprise du signal sut internet. Certains pays diffusent encore le multiplex car tous les contrats de droits de diffusions ne sont pas négociés au même moment. Au prochain renouvellement, ils ne pourront certainement plus. J'ai bon ?

Pieyre33938569

Bonjour @thiagofcb82 je suis allé angleterre il avait le multiplex il faut arrêter de dire n'importe quoi. Moi j ai arrêté de regarder la première league depuis il passe plus tout les matches il y a des chaînes étrangères il passe le multiplex

thiagofcb82

@Pieyre33938569 tu comprends rien ou tu le fais exprés sincerement ????
En angleterre ils sont privé DE MULTIPLEX !!!!!!!!!!!!
Et puis au final qu'est ce que sa me regarde les lois anglaise j'habite en France !!!!
RMC reddifuse les 3 matchs de 16h qu'ils ne passent pas en direct alors pourquoi pas canal ?????

Pieyre33938569

Bonjour @thiagofcb82 il faut savoir que le multiplex est autorisé que angleterre pas pour la France pour la première league c'est que 3 match maximum pas plus pour la France

thiagofcb82

Je voudrais savoir pourquoi canal ne rediffuse pas les matchs suivant a 21h sur les canaux multisports comme le fait rmc sport se soir ..... : Watford/West Ham Brighton/Southampton ainsi que Sheffield/Leicester ????

thiagofcb82

Pieyre33938569 le multiplex est interdit en angleterre loi des années 1960..... !!!!!
Par contre pour ce qui est du replay des matchs non diffusés de 16h le contrat signé par canal/rmc leur autorise a mettre a dispo uniquement les matchs qu'ils diffusent en direct.... En gros vive LA PL SUR CANAL ET RMC !!!!!

Pieyre33938569

Bonjour le multiplex est pas autorisé que pour angleterre à propos de la première league que 3 match maximum pour canal + et rmc sport

EddyM61

Serait-il possible, plutôt que d'attendre une éventuelle rediffusion, d'avoir les matchs en replay ? Genre un match non diffusé à 16h est disponible en replay 8h après soit 00h. Parce qu'avec ce principe c'est vraiment long ... Je voulais voir le mach Everton-Watford initialement samedi 17 à 16h et je pourrai le voir seulement mardi 20 à 13h ...

Pieyre33938569

Bonjour il faut savoir le multiplex pour la première league c et que pour angleterre.. Que 3 match direct le samedi et dimanche 2 direct ou peux être 3 le reste c'est pas autorisé. C'est était comme ça déjà sur RMC sport

thiagofcb82

je suis deçu de la non diffusion du multiplex du samedi apres midi, accord sur 380 matchs quel foutage de gueule je paye un abonnement c'est pas pour avoir droit a la regle du blackout le differé n'interesse personne on est en 2019 !!!!! Enfin bref quand est il de la diffusion RMC SPORT en ott via le decodeur canal 4k ????

Bonjour , et les autres matchs sont diffusés où ? Car la il manque 2 matchs du samedi 16h et le match de 18h30 et le dimanche il manque 1 match de 15h ^_*

@ Jean-Yves34597310

100% d'accord avec vous. C'est insupportable et cela rend la lecture difficile voire impossible quand cela se répète phrase après phrase.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean-François,

Ce n'est pas prévu pour le moment pour Foot+.

Nous vous tiendrons informé si cela change.

Bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tinmar,

Oui la diffusion en UHD est bien prévue.

Je reviens vers vous dès que j'ai le détails et le calendrier de diffusion dans ce format.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Britain,

Nous diffuserons bien certains matchs de la Premier League en UHD.

Je reviens vers vous dès que j'ai le planning exact.