Liste des contenus diffusés en 4K-UHD sur CANAL+ en Août

Profitez de vos programmes LIVE et A LA DEMANDE dans une qualité exceptionnelle !

Grâce à la 4K-UHD, vos images sont 4 fois plus belles qu'en HD.

COMMENT PROFITER DE L'ULTRA HD* ?

- Avec le Décodeur CANAL : LIVE et A LA DEMANDE (en téléchargement)

- Avec l'Apple TV 4K

- Avec le Décodeur TV4 et TV UHD d'Orange fibre

- Avec myCANAL sur Samsung Smart TV (A LA DEMANDE uniquement pour les gammes antérieures à 2018)

LES PROGRAMMES LIVE D'AOÛT DIFFUSÉS EN 4K-UHD sur CANAL+

SPORT

- Les matchs du dimanche soir de Ligue 1 Conforama : PSG/Nîmes (11/08), Rennes/PSG (18/08), PSG/Toulouse (25/08)

- Les matchs de Premier League diffusés sur CANAL+ : Chelsea/Leicester (18/08), Liverpool/Arsenal (24/08)

- Le GP de Formule 1 de Hongrie (diffusé le 04/08)

- Le match de Top14 du dimanche après-midi : Clermont/La Rochelle

CINEMA

X-MEN

X-MEN 2

X-MEN : L’affrontement final

X-MEN : Le Commencement

Blade Runner 2049

Darkest minds : Rébellion

Yéti & Compagnie

Les affamés

Le monde secret des emojis

Un peuple et son roi

Baby Driver

Paranoïa

The Greatest Showman

En eaux troubles

Ready Player One

Les Schtroumpfs et le village perdu

3 Billboards, les panneaux de la vengeance

Rampage : Hors de contrôle

Le jour de mon retour

Guy

La Tour sombre

J’ai perdu Albert

Life : Origine Inconnue

Le Labyrinthe : Le Remède mortel

Deadpool 2

- La Forme de l’eau

Spider-Man : Homecoming

SERIES

Mouche (S1)

DOC

La Gaule d’Antoine

- 16 Levers de soleil

LES CONTENUS A LA DEMANDE DISPONIBLES EN 4K-UHD

CINEMA

- Game Night (disponible jusqu’au 24/10)

- 3 Billboards : Les panneaux de la vengeance (disponible jusqu’au 15/09)

- Baby Driver (disponible jusqu’au 18/10)

- Ready Player One (disponible jusqu’au 17/09)

- Rampage : Hors de contrôle (disponible jusqu’au 06/09)

- Deadpool 2 (disponible jusqu’au 12/09)

- Alien : Covenant (disponible jusqu’au 04/08)

- Batman Begins (disponible jusqu’au 31/08) - CINE+

- La tour sombre (disponible jusqu’au 06/10)

- Le Labyrinthe : Le remède mortel (disponible jusqu’au 07/10)

- Le Cercle littéraire de Guernesey (disponible jusqu’au 10/08)

- Paranoïa (disponible jusqu’au 13/10)

- Le crime de l’Orient-Express (disponible jusqu’au 11/08)

- Tomb Raider (disponible jusqu’au 28/08)

- La cité de la peur (disponible jusqu’au 28/12) - CINE+

- Mission impossible, Fallout (disponible jusqu’au 01/11)

- Le 15h17 pour Paris (disponible jusqu’au 04/09)

- Amour (disponible jusqu’au 31/08) - CINE+

- Le troisième homme (disponible jusqu’au 31/10) - CINE+

- The Greatest Showman (disponible jusqu’au 16/09)

- Les Affamés (disponible jusqu’au 01/10)

- Yéti & Compagnie (disponible jusqu’au 25/10)

- X-Men : L’affrontement final (disponible jusqu’au 16/09)

- Darkest Minds : Rébellion (disponible jusqu’au 12/08)

- Le Monde secret des emojis (disponible jusqu’au... à confirmer)

- Blade Runner 2049 (disponible jusqu’au... à confirmer)

- Lego Ninjago : Le Film (disponible jusqu’au 30/09) - CINE+

- Terminator 2 : Le jugement dernier (disponible jusqu’au 21/09) - CINE+

- L’Ecole buissonnière (disponible jusqu’au 26/10) - CINE+

- Les Hommes du feu (disponible jusqu’au 04/11) - CINE+

SERIES

Mouche (S1)

Deutschland 86

Catch-22

Vernon Subutex (S1)

Jour Polaire (S1)

Paris, etc. (S1)

Le Bureau des Légendes (S3 & S4)

Ray donovan (S6)

The Affair (S4)

Castle Rock (S1)

Versailles (S2 & 3)

Hippocrate (S1)

Nox (S1)

Baron Noir (S2)

L’amie prodigieuse (S1)

Guyane (S2)

The Young Pope (S1)

Trust (S1)

DOC

- 16 Levers de soleil

- Combattants

- Jean Paul Gaultier : Freak & Chic

- La Gaule d’Antoine

Lien utile : liste des films de A à Z diffusés en août sur CANAL+

*A condition de détenir un téléviseur compatible 4K-UHD et d'avoir un débit stable de 25Mb/s en OTT.

Réponses de la communauté

Thiagofcb82

Bonjour est ce que Liverpool Chelsea sera en UHD a 18h30 aujourd'hui???

et ceux qui ont pas de materiel compatible dolby vision ce gratte comme d'hab,le HDR10 aurai ete plus logique en priorité pour le live et a la demande,c'est le plus repandue sur bcp de tv tous le monde a pas forcement une tv compatible dolby vision.

Prosat

Bonjour l'image en live était de bonne qualité sans HDR, pas le son par contre.
Pour le test Dolby vision je vais le télécharger pour voir..

pierrickand

Juste pour info, sur la fiche à la demande de Blad Runner 2049 (qui vient d'apparaitre ce soir), ils on ajouté un logo DolbyVision (en tout cas depuis l'application Android et Android TV, même en ayant juste la HD à la demande).

Je n'ai pas d'équipement compatibles, mais si certains en ont et veulent tester à la demande pour voir ce qu'il en est, où s'ils ont vu le HDR Dolby Vision s'activer lors de la diffusion en live?

Bonsoir Jeje180 c'est vrai :) mais nous (les abonnés)répondons ou alertons vu les dizaines de problèmes journaliers par rapport a canal qui à l'air de s'en balancer à certains abonnés qui sont perdu j'essaye avec le peu de connaissance que j'ai

@Fanch-pen-ar-bed
la meilleure solution pour les debits trop faible pour une reception optimale c'est le sat,par contre pour les debits vraiment faible canal a la demande niet.

Fanch-pen-ar-bed

Bonjour à tous, la réception optimale en UHD c'est bien à condition d'avoir un bon débit internet comme précisé, me concernant c'est à peine 1 MGB à certains moments de la journée, quand Canal à la demande c'est niet , mentionné débit trop faible et pas moyen d'y remedier.

  • X-Men : L’affrontement final
  • Darkest Minds : Rébellion

Diffusion passée mais non disponible à la demande en 4k-uhd

Heureusement qu'on a canal + sport week-end et sport + sd pour passer le temps

@Pacou84360
bsr c'est normal le canal 18 est principalement dedié aux evenements speciaux genre coupe du monde de foot,rolland garros etc etc.
pour les programmes en 4k c'est canal 4.
cdt

Pacou84360

Je ne reçois pas les programmes UHD sur la chaîne 18 alors que je suis équipé d’un décodeur satellite 4K

renaudin

Bonjour,

Il y a des "travaux" actuellement du coté de Canal sur le son. Des évolutions sont a venir

michel35568652

Bonjour remy ce serait bien du son 5.1 cest quand meme le minimum à entrevoir pour les fans de cinema qui sabonnent aux services canal.

domo64

Canal+ sera numéro 1 l'UHD quoi, mais est-ce surprenant, après faudra du documentaire ou de la musique en UHD avec Nat Geo ou My Zen pour la découverte, MTV ou Stingray pour la musique.

Abonne-5177S14R

UHD mais toujours un son en stereo et pas en dolby 5.1. A quand le même son que sur canal HD.

Walevok

Bonjour @remy,

J’ai remarqué qu’entre une Apple TV et une tv Samsung 2017, certain films étaient disponible sur la première et pas la deuxième. Cette différence est une question de droit ? Ou un bug ?

Ex: mission impossible, le labyrinthe mortel, catch 22....

Merci

vincedudu44800

Ok merci pour ta réponse rycilone
J’espère vraiment que ce que tu dis se fera car franchement quand je vois encore la qualité d’image proposée sur RMC Sport UHD pour City-Tottenham c’est juste affligeant , pas du tout de 4K .... affreux
Je comprends pas qu’ils envoient pas en 4K

rycilone

Demain le match CHELSEA-LEICESTER devrait être retransmis en UHD vu qu'il est sur canal+ à 17H30, le même créneau horaire que le match de la semaine dernière.

rycilone

Bonjour,

Pour info le match de dimanche dernier MU- CHELSEA était retransmis sur canal+ et diffusé en UHD.
Les matchs de cet après midi sont sur canal+ sport donc une diffusion en HD.
Mais d'après une info sur un forum tous les chaines canal+ pourrait passer en UHD pour la fin de l'année ceux qui permettra de ne pas compter que sur le canal+ prenium pour ce contenter des programmes UHD.
voici l'info sur un forum.
https://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-...

a+