Problème AppleTV 4K /MyCanal

veronique7376637

bonjour

depuis 1 semaine plus d'acces au live tv et video à la demande sur lappli mycanal sur apple tv ...

les images chargent mais lorsqu'on clique pour lancer la video un rond apparait et ca ne charge jamais.

netflix/primevideo/molotov fonctionne.

d'ou ca vient ?

les mise a jours sont faites , j'ai redemarrer plusieurs fois, c'est une appple tv 4K

veronique7376637

MERCI FRED
J'ai réessayer de desinstaller une deuxième fois et c'est reparti.
merci

Réponses de la communauté

fred7516

@veronique

Votre ATV est elle a jour, dernière version v.12.4, dans le menu général, les paramètres région, sont bien sur "France"

Avez vous essaye un redémarrage de votre box internet ?

Cdt.

veronique7376637

c'est déjà fait et ca ne fonctionne pas

fred7516

@veronique

Bonjour,

Essayez de vous déconnecter et désinstallez l'application, débranchez 1 mn , l'Apple TV , rebranchez, réinstallez Mycanal et reconnectez vous.

Cdt