Suite à la réinitialisation de mon décodeur je n'ai plus accès à mes chaînes canal.

GERARD33866471

Suite à la réinitialisation de mon décodeur je n'ai plus accès à mes chaînes canal et bien sûr impossible de joindre le sav.il y a t'il qqn qui sait comment faire pour réactiver mon compte sur mon décodeur.merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

@Gérard : Le reset Factory de votre décodeur SFR entraîne la réinitialisation de votre numéro de carte fictive (IDCA). Je vous invite ainsi à renseigner votre nouveau numéro de carte sur votre ESPACE CLIENT. ;)

GERARD33866471

J'ai un décodeur SFR,je n'ai pas de message d'erreur, juste pas accès aux chaînes comme si j'étais pas abonné.cdlt

80s

@gerard33866471

Quel decodeur avez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !

GERARD33866471

Bonjour
J'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas.

80s

@Gérard33866471 bonjour

Essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 réactivation des droits

Cordialement !

pierrickand

Bonjour.
Espace client page matériel puis réactivation des droits.