Dysfonctionnement sous titrage VF ST FR

Philippe1235955

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Philippe : Bonjour, appuyez sur la flèche du haut de votre télécommande pour accéder aux options de langue. :)

Réponses de la communauté

Pintosh94

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure. Depuis que je suis passé en connexion fibre (anciennement satellite) aucun sous-titre en direct ou en replay pour les contenus en français d'origine. Ainsi j'ai voulu visionner Les Sauvages la fonction malentendant est bien proposée mais aucun texte n’apparaît que ce soit sur En Replay via My Canal ou en Direct.
Par contre dans votre VOD la version pour malentendant existe bien sûr mais payante.
Bizarrement seul les films et émission en français sont concernés et le changement de mode de réception a tout bousculé.

Philippe1235955

j'avais un Décodeur SATELLITE HD WIFI que je viens de changer par le nouveau décodeur 4K.

pierrickand

Bonjour

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?