My Canal sur Apple Box Tv ne fonctionne plus

berville77

Bonjour,

Depuis quelques jours il m'est impossible de regarder My Canal sur mon Apple Box Tv, que ce soit en Live ou à la Demande.

Il y a un chargement sur un écran noir constant.

Alors que ça faisait au moins un an et demi que tout fonctionnait.

Si vous avez des idées de comment résoudre ce problème, pouvez-vous me les donner svp.

Réponses de la communauté

fred7516

@berville77

Bonjour,

Vérifiez vos mises a jour Apple,(TVOS), v.12.4 et Mycanal,v.2.11.
Déconnectez vous et désinstallez l'application, débranchez votre ATV, 1mn , rebranchez, réinstallez , connectez vous.

Cdt.

Prune Guillaume26537305

bonjour,
j'ai exactement le meme problème avec mycanal sur mon Apple TV
J'ai reactivé mes droits, ainsi que le mot de passe ... ça ne marche toujours pas
Avez vous résolu votre problème et comment ?

pierrickand

Bonjour

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.