Grille des programmes affiche aucun programme et l'enregistrement d'un programme est impossible

lucasalexis

la grille tv affiche aucun programme et il est impoosible d'enregister un programme ?

mam38230

Bonjour, je viens de faire une réinstallation partielle de mon décodeur, et tout refonctionne normalement. Cordialement.

Réponses de la communauté

Daniel705623

J'ai le même problème. Je commence à regretter amèrement d'avoir accepter le remplacement de mon cube par ce nouveau décodeur.

massinissa

Depuis le changement de mon décodeur et de la tv impossible de recevoir Canale + ...