Sujet en attente de réponse

Absence information programme avec décodeur G9

Françoise5782582
Françoise5782582

Françoise5782582

Niveau
1
281 / 750
points

Depuis ce matin il n'y a plus d'information sur les programmes en cours et cela malgrė une actualisation de l'interface ou un redėmarrage du decodeur. Il semble que cela soit liė à la mise à jour de cette nuit.
Que faire?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Si votre décodeur n'a pas pris la la mise à jour nocturne, faites une actualisation de l'interface :

Menu => Paramètres => Menu technique => lancez l’Actualisation de l'interface

jejedbz
jejedbz

jejedbz

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour
j ai le même problème
cela commencée a devenir agacement toute ses petites pannes a répétition ce n est pas la première fois
faut pas qu il se plaigne de perdre des abonnés vu les panne régulières et le tarif pratiqué à ce prix la ce n est pas normal d avoir autant de souci et sans parler du peu d enregistrement que l on a , cela devait etre reglé rapidement mais ce n est toujours pas le cas