Signal reçu insuffisant depuis des mois!!!

gayelle02

Bonjour. Je rencontre ce problème depuis des mois le signal de reception des chaînes est insuffisant.je paie donc un abonnement pour rien. j'ai déjà fais changer le matériel et changer la tête de la parabole. Plus qu'une solution le câble d'antenne qui serais défectueux. Pouvez vous me renseigner si ce remplacement est à ma charge ou si un réparateur canal peut effectuer ce remplacement qui s'effectue au dessus du toit . La parabole étant déjà présente à mon arrivée au domicile. Merci de vos réponses

@gayelle02 bonjour

L'entretien de la parabole/ tete de réception/ câblage est à la charge de l'abonné

Canal peut vous envoyer 1 antenniste partenaire si vous voulez pour cela contactez les pour voir

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !