Abonnement Canal+ jeune

vquentin37

Bonjour,

je viens d'essayer de souscrire à l'abonnement -26 ans de canal+. Ma carte bancaire expire en Septembre 2019 et j'ai donc appelé pour savoir s'il était possible de souscrire via un RIB ou IBAN. Le conseille au 3910 m'a informé que c'était tout simplement impossible et qu'il fallait attendre un mois (temps pour recevoir la nouvelle carte bancaire).

Est-ce vraiment le cas, car si ça l'est, c'est le meilleur moyen pour se priver d'abonnement et je trouve ça assez fou.

Bien cordialement,

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@vquentin37 : Effectivement, afin de prévenir la fraude, les CB qui expirent dans les 2 mois ne sont pas acceptées. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

N'hésitez pas à demander à votre banque une nouvelle CB. :)

Indosaez

Bonjour
un abonnement sans engagement il n y a pas de mise en prélèvement seul les abonnements avec engagement le permettent

Concernant votre carte bancaire il a préconisé la sécurité pour vous car en cas d impaye par votre carte bancaire (certains en font l’experIence et assez douloureuse

https://assistance.canal.fr/questions/2057835-impaye-reab...

Et c est a priori complique pour certains de reactiver les droits
Raison pour laquelle il a peut etre souhaite vous faire patienter