Ce sujet a été résolu

Problème my canal sur tv smart

Ridwane23025108
Ridwane23025108

Ridwane23025108

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J’ai une télé smart Samsung sur la quel j’ai téléchargé l’application my canal, j’ai pris soin de jumelé ma tv avec mon abonnement mais rien n’à faire, aucune chaîne live ne marche l’écran reste noir..
Merci de bien vouloir m’aiguiller sur la bonne marche à suivre

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Une recherche de chaîne a-t-elle déjà été effectuée sur le TV par le passé?

Si oui, myCanal suppose une réception hybride TNT/internet et non pas juste internet, mais ne trouve pas les chaînes de la TNT.
Essayez une recherche de chaînes sur le TV pour qu'il n'en trouve pas et réinitialise la liste.

Réponses de la communauté

Ridwane23025108
Ridwane23025108

Ridwane23025108

Niveau
0
12 / 100
points

Non, ni antenne, ni râteau. Je suis juste connecté en wifi

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

l'application myCanal sur smart TV Samsung fonctionne en reception hybride TNT/internet si une antenne e st branchée et que le TV a été paramétré avec une recherche de chaînes.

Avez vous une antenne râteau branché sur le TV?