My Canal arrête la lecture quelque soit la chaîne au bout d'1 minute

Patrick23772612

Bonjour,

cela concerne une tablette Samsung 10 pouce, ancien modèle version Android 5.1, mais qui marchait parfaitement jusqu'à la dernière mise à jour réalisée ces derniers jours.

My Canal arrête la lecture quelque soit la chaîne que l'on regarde au bout d'1 minute...et je dois re-appuyer sur le bouton marche (petit triangle) pour redémarrer pour 1 minute encore ...

j'ai Mycanal sur 2 smartphones, 1 PC, ainsi que sur mes 2 télévisions qui eux marchent impécablement.

je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Patrick,

Votre tablette est-elle connectée au réseau en Wifi ou en 4G ?

Est-elle à jour de la dernière version myCANAL et de la dernière version Android disponible ?