Je n'ai plus accès aux chaines Canal sur l'application mycanal windows

menars

Je n'ai plus accès aux chaines Canal sur l'application mycanal windows.J'ai accès aux chaines TNT (TF1, Fr2...) mais pas canal.

Réponses de la communauté

pierrickand

Quelle version de myCanal avez-vous?
Version de Windows?

menars

Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas.

menars

Je n'ai même plus accès aux replays.

menars

Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas. Je n'ai toujours pas accès aux chaines canal plus sur l'application. Je ne comprends pas car cela marche sur ma télé et mon ipad.
Cordialement.

pierrickand

Bonsoir,

Vérifiez que la surface est à jour, puis désinstallez et réinstallez l'application myCanal depuis le Windows store.

menars

Je ne comprends pas. J'ai les chaines Canal sur ma télé, mon portable... mais pas sur ma tablette surface pro.

warsonusa

Bonjour,

Je vous invite à faire une réactivation de vos droits via l'espace client en ligne.

Si malgré cela, le problème n'est pas résolu, alors il vous faudra désinstaller l'application et la réinstaller via le Store. Normalement, cela devrait être bon.

Vérifiez aussi qu'il n'y a pas de soucis depuis myCANAL sur votre navigateur web :)