le décodeur peut il être appareillé à plusieurs Box Internet?

guy3429460

Bonjour,

Vivant sur l'année la moitié du temps dans ma residence principale, l'autre dans ma residence secondaire, je voudrais savoir si comme d'autres appareils électroniques, mon décodeur peut se connecter successivement d'une boxe à l'autre  et si oui, faut-il réitérer chaque opération de la possibilité 2, celle qui me convient, à chaque changement de résidence?

En attendant une réponse la plus rapide possible, merci d'avance pour votre considération

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Il suffit juste de paramétrer la connexion Wifi à chaque déplacement. Ou le brancher en Ethernet.

Si vous recevez la TV sur la box d'un de vos logements, vous pouvez aussi l'activer en 2nd decodeur pour votre abonnement Canal. Pas besoin du décodeur Canal dans ce cas.