Bug Guide TV et bandeau affichage

Bonjour.

Depuis plusieurs semaines maintenant le Guide TV et la zaplist bug sur le décodeur TV Play d'Orange. (peut-être cela touche plus de matériel ?)

En effet, la zaplist (flèche directionnelle pour l'afficher) peut indiquer à la place du programme, l'intitulé de la chaine, par exemple pour Arte : "la version spéciale HD d'Arte". Si on continue d'appuyer sur la touche directionnelle, on a droit au programme de la veille, 24 h en arrière.

L'affiche du bandeau d'affichage de la chaine est impacté, comme par exemple, F1 le débrief qui dure 4 heures...

Les infos du Guide Canal sont aussi parfois erroné comme par exemple pour Cosmos 1999.

Autre bug : la disparition des critiques TV Cable Sat et allociné sur le Guide TV. (exemple en capture avec "le monde ne suffit pas")

Les bugs ont été signalés sur twitter, Canal et Sosh ont réagit et disent être en investigation mais si d'autres personnes sont concernés, ce fil permettra d'avoir des retours différents.

Réponses de la communauté

speedfreak

Idem pour moi
Tres agaçant;..
Aléatoire... Seule façon (parfois) de retrouver les infos programmes : Repasser par le menu général, Canalsat...
Mais cela ne fonctionne pas à tous les coups !

molosse

moi de meme je n ai plus de bandeau
je ne sais plus le programme
la fiche retour, info ...ne marche plus
a l aide

moulin36

abonné canalsat, j'ai le même problème depuis mi novembre ce qui est très handicapant

moulin36

je constate le même phénomène depuis la mi novembre. Que faire car c'est très handicapant. Merci

ginger59

Même anomalie de mon côté !?
Que faire?

Avit28

Bonjour , problème constaté hier concernant le zaplist ,la chaîne n’affiche pas le programme en cours : exemple sur chaîne Arte ça m’indique la version spéciale HD d’arte ,sur la 6 vibrer sur M6 ????c’etait revenu à la normale hier mais depuis ce matin même chose ??? A noter pas de maintenance cette nuit sur mon décodeur 4K cette nuit, bonne journée

laprie

bonjour même problème chez moi