Ajouter une offre sur apple TV

Pierre33264090

Bonjour,

Est-il possbile de cumuler deux offres canal sur l'Apple TV ?

J'ai déjà le bouquet sport et j'aurais voulu ajouter le bouquet ciné séries.

Merci

Réponses de la communauté

Pierre33264090

Oui voilà.
Lorsque je me rends sur les paramètres de l'application MyCanal via mon Apple TV, il m'indique que c'est pour modifier mon abonnement mais je crains que le bouquet ciné remplace le bouquet sport et qu'il ne soit pas ajouté.

pierrickand

Bonjour,

Il ne s'agit pas de cumuler 2 offre, mais de modifier votre offre en ajoutant le pack ciné-series.