Canal me réclame un impayé que je ne dois pas

sansy67

Suite au fait que j ai bloqué le prélèvement sur mon compte,canal à cumulé ses montants pour arriver à 215e d impayés alors que je reglais chaque fois en cb. Depuis mars j ai plus canal alors que ça fait 6ans que je suis cliente.J ai téléphoné des dizaines de fois,fait des courriers plus recommandé mais rien.Là ils ont envoyé mon dossier chez un huissier. Pourtant les mois qu on me réclame d après les conseillers,j ai envoyé la preuve que je les aient réglé en cb. Je fais quoi ? Je pense que je vais renvoyer tous le matériel

Bonjour

Si vous ne parvenez pas à trouver un accord amiable qui vous convienne, vous pouvez saisir le médiateur Canal+/Canalsat et en le renvoyant complété et accompagné de toutes les pièces justificatives à l’adresse :
Le médiateur des abonnés Canal+/C+/CanalSat
TSA 56716
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Réponses de la communauté

sansy67

Pierrickand,super sauf que moi je ne peux pas demander en bas de l aide.Quand j essaie on me propose téléphoner ou etre rappeler .Quand je dis me rappeler,ça me dit que le service est indisponible .Je suis cliente depuis 6 ans donc je ne suis pas débutante

pierrickand

@sansy67

Le bouton "merci problème résolu" il est là pour Une vous déclarez votre sujet résolu en choisissant la meilleure réponse.
Vous seul le voyez. Et tant que vous ne cliquez pas dessus, vous ne le déclarez pas résolu du coup.
Il n'y a aucun problème a ce sujet.

Après pour avoir des réponses de leur part, ce n'est pas sur ce forum d'abonnés.
Rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous avez un formulaire de mail, un numéro non surtaxé et un lien "en savoir plus sur votre recours" pour joindre le service du responsable dialogue client.

sansy67

C est marrant à chaque réponse on me propose problème résolu!non rien n est résolu et j ai fait un courrier au médiateur.Si j ai pas de réponse cette semaine je renvoie le matériel et descend canal sur les réseaux sociaux.Je suis abonnée depuis 6 ans et c est la 1ère fois que j ai ce style de soucis .J ai plein d abonnés sur les réseaux

sansy67

Loulou5561 ils m ont coupé depuis mars alors que je suis à jour de paiement.Mais ils ne m ont pas prévenu comme 2 jours avant j avais réglé ma mensualité en cb .Donc ils vont aussi vous couper mais 820e ça fait combien d années?

loulou5561

Moi aussi je rencontre le même problème on me réclame un impayé de 820 euros que je ne leur doit pas ils ont prévu de me couper les chaînes le 1octobre vous les ont t ils couper moi j ai peur

sansy67

MANUEL MARIA ,moi c est pareil.J ai appelé des dizaines de fois et soit disant c était signalé et à chaque fois qu un expert devait m appeler ,on ne m appelait pas ou on me raccrochez au nez

Manuel Maria

Je exactement le même problème ça fait 3 mois que j’ai passé ma vie au téléphone avec canal je envoie le justificatifs demande ils devait me appeler hier mais rien, je suis au téléphone avec canal depuis 14h je passe 2 fois avec 30minutes en communication avec canal mais à cheque fois ils me raccrochent au nez là ça fait 40min que je suis en attente.
Merci canal.....

sansy67

MARSEYEDU83,il y a un numéro gratuit pour joindre canal

MARSEYEDU83

Bonjour le même blème,jai règle en juin 360 bal , jusqu'à ce mois au je règle 60e le 3/08 et entendre me dire que j'ai un impayé pour ce même mois,?!?
Je leur dit et démontré que je paye chaque 2 forfait de 30 e pour ma TV mais aussi 30 e sur mon phone ,et j'ai ful option de chaine canal,ocs,cenecinema etc,mais sur la TV juste les chaines canal,,rien d autres!!
Quelle arnaque,4 apel de 30 mnt sans les avoir qui me reviennent à 15e par apel sur mon phone ,furax,
Que faire???

sansy67

merci beaucoup indosaez,je vais faire un courrier