Partir en vacance avec ma carte

FREDERIC2301564

Bonjour

je suis partis avec ma carte en vacances pour bénéficier de mes options sur le décodeur d’un ami qui me prête un appartement.

Mais en mettant ma carte dans son décodeur je n’ai accès à aucun programmes de mon abonnement. Est il possible de pouvoir bénéficier de mes options sur son décodeur pendant mon séjour

merci ci de votre réponse

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour,

En fait, il s'agit d'une question de droits… Votre abonnement est enregistré pour être accessible via un matériel précis. Ces donnés sont dans votre carte. Mais en l'insérant dans le décodeur de votre ami, la carte ne reconnait pas l'identité du décodeur et donc ne va pas pouvoir vous donner accès à votre abonnement.

Il aurait fallu emporter avec vous votre décodeur si c'est une réception satellite.

Impossible en réception via un opérateur.

Seule solution, utiliser myCANAL via votre smartphone, tablette ou ordinateur avec une connexion internet.

Et si vous avez un Chromecast, vous pouvez diffuser sur la télé :)

homer.

Bonjour
Non ce n'est pas possible
Chaque carte est appairée à un décodeur bien précis (numéro carte/numéro de série du décodeur)
Votre carte abonné ne fonctionne que dans votre décodeur et aucun autre
Il faut emmener le décodeur et la carte avec vous
@+