Probleme de reception des chaines avec mon nouveau decodeur

Yvon6575681

Bonjour

Depuis l,installation de mon nouveau décodeur je ne retrouve plus les 6OO chaines attachées a canal plus et canal sat comme précédement avec mon ancien décodeur notamment les chaines espagnoles cubaines polonaises catalanes algériennes etc;; ainsi que RMC sport pour lesquelles je suis abonné  !

Pouvez vous m'aider SVP  ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Les chaînes étrangères ne sont pas dans les offres Canal, mais des chaînes étrangères en clair sur Astra.

RMC Sport est uniquement en reception sat.

Si vous avez le nouveau décodeur UHD, il doit sûrement être installé en reception internet et non pas satellite. Faites le test en debranchant l'antenne pour voir si l'image se coupe. Si non, c'est qu'il est en reception internet.
Faites une réinstallation totale depuis les paramètres et faites bien attention à choisir la réception sat.