Blocage visionnage films

Kellyg1978

Bonjour,

Via notre téléviseur Samsung, nous rencontré souvent des problèmes pour lancer un film, alors que ça marche très bien sur nos téléphones portables.

Et depuis le début de la semaine, les films se lancent sans problème, mais au bout d'environ 30 minutes de visionnage, ils se stoppent tout seul et plus moyen de voir le film, il se relance, se met là où on s'était arrêté mais l'image reste bloquée. On a retenté les jours qui ont suivi et c'est toujours pareil.

Pourriez-vous nous aider à comprendre le problème ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour Kellyg,

Je vous invite à réinstaller myCANAL sur votre TV (ce qui devrait forcer la mise à jour).

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Tenez-moi informé. :)