Ce sujet a été résolu

Décodeur 4K : aucun droit détecté depuis 10 jours

lorenzo
lorenzo

lorenzo

Niveau
0
14 / 100
points

HALLUCINANT 

Nouveau decodeur 4K : 10 jours avec aucun droit detecté, rendez vous effectué samedi 10 aout avec technicienne niveau 2, reponse : il faut remonter a la racine de votre contrat on vous appelle lundi. ce jour toujours pas d'appel, je rappelle pour la 15 eme fois le 0805204020, et on me propose un autre rendez vous avec un technicien .... on nous prends pour des saucisses ... je resilie mon contrat ... meme pas eu le temps d essayer mais le serieux du sav n y est pas du tout 

bon courage a la communaute qui est en galere 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses de la communauté

mcgpbtcbt
mcgpbtcbt

mcgpbtcbt

Niveau
0
14 / 100
points

je suis dans le même cas !!! a chaque essai d installation du nouveau décodeur,je reçois en guise d 'aide ,des alertes canal+ disant qu 'une personne inconnue de leur part ,tente de se connecter illégalement avec mon compte ,me conseillant de changer mes codes ! c est un comble ! je vais renvoyer ce matériel et a la date anniversaire,résilier mes contrats je n ai pas envie de dépenser 1 euro avec leur no de tel surtaxé pour résoudre un problème qui ne m' incombe pas !!!