Plus d'info ! Pourquoi ? Lorsque je tape sur "I" plus d'info sur l'émission en cours ni les suivantes pourquoi ?

GABRIELLE36518114

Plus d'info ! Pourquoi ? Lorsque je tape sur "I" plus d'info sur l'émission en cours ni les suivantes pourquoi ?

pierrickand

Bonjour,

Votre décodeur n'a pas du prendre la mise à jour des données programmes.

Essayez une mise à jour où une reinstallation partielle depuis les paramètres.

Réponses de la communauté

mryline83110

Bonjour, même souci, plus d info sur les chaines, je passe par Orange pour accéder à canal, merci de me donner la marche à suivre pour remédier à ce problème
Cordialement

pierrickand

@mryline83110

Depuis la touche menu, tout à droite (si décodeur UHD), rubrique "ma TV" de mémoire (si Cube).

mryline83110

Bonjour je ai le même problème, ou trouve y on "paramètres" pour mise a jour? Merci bien
Cordialement