Arte non accessible

chipotin

Bonjour! Depuis ce matin, je n'arrive plus à voir Arte avec le Cube. Toutes les autres chaînes sont ok mais quand je veux regarder Arte, je vois quelques secondes d'images et son ok mais au bout d'un court moment s'affiche le message " Un problème technique est survenu" me demandant d'aller sur mon compte abonné ou d'appeler un numéro surtaxé... Que se passe-t-il? Cela n'est pas un problème d'abonnement visiblement car c'est la seule chaîne qui m'affiche ce message.

Merci d'avance pour la réponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Re ;)

Le service technique m'informe que le problème est résolu.

Rebranchez le disque et dites-moi si vous constatez toujours l'anomalie ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Parfait!

Merci surtout aux techniciens qui ont su régler le problème au plus vite ;)

Je vous souhaite une bonne soirée.

chipotin

Oui!!! Je vais pouvoir enregistrer Arte!!! :)
Merci pour ce dépannage et ce suivi, Saïd.

pimam

laArte remarche trés bien sur ma télé!
c'est tout récent!

JB1951LN

Meme probleme. tout marche sauf Arte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

En effet, le lien entre le disque dur et le message d'erreur est bien établi.

Les investigations sont en cours. Nous vous prions de nous excuser pour  la gêne occasionnée.

regis c

Pas de 7 ce soir, je viens de tirer sur le cable du disque dur avec le décodeur allumé (!!!) et le programme est revenu .

chipotin

D'accord. Pour ce soir ça sera Arte ou Enregistrement. Mais pas les deux en même temps... Héhé! Merci de nous prévenir.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Oui, lisez mon message de 18h48 :)

chipotin

Pour info, en rebranchant le disque dur, le problème revient...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Si vous le rebranchez le message va réapparaitre. Si vous voulez regarder la chaine maintenant, laissez le disque débranché en attendant que nos techniciens trouvent l'origine de la panne.

Je vous tiens informé dès que j'ai une confirmation de la résolution de l'incident.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

chipotin

Oui, c'est revenu lorsque j'ai débranché le disque dur. Merci! Puis-je le rebrancher ou dois-je redémarrer le décodeur?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Débranchez le disque dur et dites-moi si cela fonctionne ?

chipotin

Non, malheureusement à 18h40 toujours le même message chez moi...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je viens de faire un test. La chaine semble fonctionner correctement.
Constatez-vous la même chose de votre côté ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Oui en effet, seule cette chaine semble impactée et seulement sur les décodeur Satellite avec l'ancienne version.

Nos techniciens travaillent à la résolution du problème

gilbert4598103

le problème ne concerne qu'Arte

chipotin

Merci pour cette rapide intervention. Espérons que la Régie saura résoudre le problème. Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie donc cela écarte le problème de réception.

Je constate la même chose sur les décodeurs avec la version (R5).

J'informe notre régie.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. .

chipotin

Je précise que j'ai fait une mise à jour après avoir redémarré le cube électriquement et que la réception satellite me dit "bon" sur la chaîne arte comme sur toutes les autres.

chipotin

Je reçois parfaitement les chaînes 8, 65 et 102. La 100 (chaîne météo) ne m'est pas accessible mais cela a toujours été le cas avant.

jackamba

je rencontre exactement le même problème, les chaines 8,65, 100,102 sont reçues sans problème. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que vous constatez la même chose sur les chaines 8,65,100 et 102 ?

Ces chaines fonctionnent sur la même fréquence que Arte.

Je vous remercie.