Ce sujet a été résolu
Arte non accessible
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- chipotin utilisateur
- Publié le
- 13 août 2019
- Nombre de réponses
- 23 réponses
- Consultations
- 681 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour! Depuis ce matin, je n'arrive plus à voir Arte avec le Cube. Toutes les autres chaînes sont ok mais quand je veux regarder Arte, je vois quelques secondes d'images et son ok mais au bout d'un court moment s'affiche le message " Un problème technique est survenu" me demandant d'aller sur mon compte abonné ou d'appeler un numéro surtaxé... Que se passe-t-il? Cela n'est pas un problème d'abonnement visiblement car c'est la seule chaîne qui m'affiche ce message.
Merci d'avance pour la réponse
- Thème
- Utilisation , +LE CUBE SATELLITE
Re ;)
Le service technique m'informe que le problème est résolu.
Rebranchez le disque et dites-moi si vous constatez toujours l'anomalie ?
Réponses de la communauté
Parfait!
Merci surtout aux techniciens qui ont su régler le problème au plus vite ;)
Je vous souhaite une bonne soirée.
Oui!!! Je vais pouvoir enregistrer Arte!!! :)
Merci pour ce dépannage et ce suivi, Saïd.
laArte remarche trés bien sur ma télé!
c'est tout récent!
Meme probleme. tout marche sauf Arte
Bonsoir,
En effet, le lien entre le disque dur et le message d'erreur est bien établi.
Les investigations sont en cours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pas de 7 ce soir, je viens de tirer sur le cable du disque dur avec le décodeur allumé (!!!) et le programme est revenu .
D'accord. Pour ce soir ça sera Arte ou Enregistrement. Mais pas les deux en même temps... Héhé! Merci de nous prévenir.
Oui, lisez mon message de 18h48 :)
Pour info, en rebranchant le disque dur, le problème revient...
Si vous le rebranchez le message va réapparaitre. Si vous voulez regarder la chaine maintenant, laissez le disque débranché en attendant que nos techniciens trouvent l'origine de la panne.
Je vous tiens informé dès que j'ai une confirmation de la résolution de l'incident.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Oui, c'est revenu lorsque j'ai débranché le disque dur. Merci! Puis-je le rebrancher ou dois-je redémarrer le décodeur?
Débranchez le disque dur et dites-moi si cela fonctionne ?
Non, malheureusement à 18h40 toujours le même message chez moi...
Je viens de faire un test. La chaine semble fonctionner correctement.
Constatez-vous la même chose de votre côté ?
Oui en effet, seule cette chaine semble impactée et seulement sur les décodeur Satellite avec l'ancienne version.
Nos techniciens travaillent à la résolution du problème
le problème ne concerne qu'Arte
Merci pour cette rapide intervention. Espérons que la Régie saura résoudre le problème. Cordialement
Je vous remercie donc cela écarte le problème de réception.
Je constate la même chose sur les décodeurs avec la version (R5).
J'informe notre régie.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. .
Je précise que j'ai fait une mise à jour après avoir redémarré le cube électriquement et que la réception satellite me dit "bon" sur la chaîne arte comme sur toutes les autres.
Je reçois parfaitement les chaînes 8, 65 et 102. La 100 (chaîne météo) ne m'est pas accessible mais cela a toujours été le cas avant.
je rencontre exactement le même problème, les chaines 8,65, 100,102 sont reçues sans problème. Merci
Bonjour,
Est-ce que vous constatez la même chose sur les chaines 8,65,100 et 102 ?
Ces chaines fonctionnent sur la même fréquence que Arte.
Je vous remercie.