programmer un film adulte sur une des chaines adulte

christophe33621780

comment programmer un enregistrement d'un film adulte sur des chaine du bouquet adulte (xxl, libido, etc,) ?

j'ai un décodeur noir canal+

Réponses de la communauté

JACCO29

La programmation en mode manuel vous êtes bien gentils chez Canal quelle superbe avancée ce nouveau décodeur. Canal est ok pour prélever les abonnements des chaînes adultes mais supprime tous les services qui s'y attachent alors supprimons nos options de chaîne adulte puisque semble t'il c'est la volonté de Canal de perdre des abonnements.

JEAN-LUC1271624

Merci Rémy pour la réponse du 28 novembre.
Cela fonctionne avec l'enregistrement manuel.
Mais quel dommage que les programmes pour adultes ne puissent être consultable dans la grille TV.
merci d'avance pour votre réponse.

JEAN-LUC1271624

bonjour,
Avec le décodeur 4k toujours pas de possibilité de programmer XXL LIBIDO TV par exemple ? PAS DE NOUVELLE DEPUIS AOUT 2019 ?
Car j'ai pris une nouvelle offre intégrale en m'engageant à nouveau pour 24 mois.
Mais je ne vois pas l'intérêt si on ne peut pas enregistrer les films adultes
merci d'avance pour votre réponse.

pierrickand

@Evelyne2348830

Ils ne donnent jamais de date, justement au cas où ils doivent décaler pour une raison quelconque.

L'enregistrement manuel (permettant l'enregistrement des chaînes adultes) aurait dû être disponible en début d'année, mais ils ont été posées obligé de décaler le déploiement à cause d'un soucis avec les programmes adultes, ne respectant pas les règles du CSA.
Ils ont tenté une maj en Avril, mais ont fait machine arrière a cause d'un soucis technique chez certains.
C'est a priori fonctionnel chez des abonnés en cours de beta test pour la fonction multiroom.

Evelyne2348830

Peut donc savoir quand cela sera possible
Le nouveau décodeur n’est vraiment pas terrible

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas possible pour l'instant sur le décodeur UHD.