nouveau décodeur défaillant

tatie didi

bonjour

ancien abonné je me suis vu proposer le nouveau décodeur par téléphone. Seul le service "à la demande" fonctionne ; je ne peux pas enregistrer en live, je n'ai pas de grille de programmes et ne peux pas propgrammer un enregistrement. Que puis-je faire ?

merci à celui ou celle qui voudra bien me répondre.

Réponses de la communauté

80s

@tatie didi bonsoir

Les enregistrements ne fonctionnent qu'en réception satellite pour le moment

En réception internet ce n'est pas encore activé

Il vous faut 1 disque dur aussi pour pouvoir enregistrer

Il faut obligatoirement être en réception satellite pour enregistrer !

Débranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Dans ce cas refaite 1 réinstallation totale et choisissez bien réception satellite lors de l'installation

Regardez aussi ici cela pourra vous aider

https://assistance.canal.fr/questions/1672132-utiliser-fo...

https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...

Cordialement !