Sujet en attente de réponse
nouveau décodeur défaillant
- Nom de l'auteur
- tatie didi utilisateur
- Publié le
- 13 août 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
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- 189 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
bonjour
ancien abonné je me suis vu proposer le nouveau décodeur par téléphone. Seul le service "à la demande" fonctionne ; je ne peux pas enregistrer en live, je n'ai pas de grille de programmes et ne peux pas propgrammer un enregistrement. Que puis-je faire ?
merci à celui ou celle qui voudra bien me répondre.
Réponses de la communauté
@tatie didi bonsoir
Les enregistrements ne fonctionnent qu'en réception satellite pour le moment
En réception internet ce n'est pas encore activé
Il vous faut 1 disque dur aussi pour pouvoir enregistrer
Il faut obligatoirement être en réception satellite pour enregistrer !
Débranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet
Dans ce cas refaite 1 réinstallation totale et choisissez bien réception satellite lors de l'installation
Regardez aussi ici cela pourra vous aider
https://assistance.canal.fr/questions/1672132-utiliser-fo...
https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...
Cordialement !