Bein sport 4k et RMC sport

Moncef87

Bonsoir
À t'on des informations sur une futur chaîne Bein sport 4k et une option RMC sport pour les abonnés MyCanal?

Cordialement

pierrickand

Bonsoir,

Bein sport UHD n'est pour l'instant qu'en diffusion événementielle chez Canal.
Comme ils ne sont toujours pas rentable, et même un peu a l'agonie depuis 1 an (800 000 abonnés en moins), pas sûr qu'ils vont augmenter les dépenses de diffusion avec une chaîne UHD permanente sur tous les supports.

Pour RMC Sport en reception internet, cela ne dépend que d'Altice, qui ne souhaite pas laisser Canal diffuser en dehors des abonnés sat pour l'instant.