Ce sujet a été résolu

Impossible de regarder my canal sur mon pc

Monique5450475
Monique5450475

Monique5450475

Niveau
1
105 / 750
points

Bonjour,

Je ne peux pas regarder my canal sur mon PC.Il m'insique erreur absence de licence

Thème
myCANAL

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses de la communauté

bugmamba
bugmamba

bugmamba

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
Même problème depuis plusieurs jours !!!
Au début messages d'erreurs déjà évoqués, depuis 2 jours : temps de chargement de la chaîne demandée très très … long !
Suis sur PC, Windows 10 (à jour) et Edge (aussi à jour) en connexion wifi via adsl
Aucun problème sur Android, uniquement sur PC

Monique5450475
Monique5450475

Monique5450475

Niveau
1
105 / 750
points

Bonjour, encore aujourd'hui impossible de regarder my canal sur mon PC.Problème de récupération de licence.Je suis sous firefox mais rien n'y fait.En navigation privée, il m'est également impossible d'accéder à my canal.Avez vous une solution?Cela fait 1 semaine que ça dure

guillaume5710695
guillaume5710695

guillaume5710695

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour a tous, toujours le même problème, sur tout les navigateur utilisé. Même message d'erreur. hélas..

Marf24
Marf24

Marf24

Niveau
0
43 / 100
points

Re
Je parviens à faire fonctionner la vidéo mycanal sur Edge, mais pas sur Firefox, sur le même PC. Pour l'opérateur, je suis en voyage et passe par une connexion Orange. Par cette même connexion, je parviens à visualiser les vidéo mycanal via mon appli Android sur smartphone.

matt2405
matt2405

matt2405

Niveau
0
37 / 100
points

Ah ok moi free fonctionne mais pas Bouygues

hokua
hokua

hokua

Niveau
0
13 / 100
points

idem, avec free et bouygues

michel36756079
michel36756079

michel36756079

Niveau
0
17 / 100
points

je suis avec free

matt2405
matt2405

matt2405

Niveau
0
37 / 100
points

Personnellement je pense que le flux my canal a un souci sur le flux Bouygues Télécom.
Car j'ai rencontré un cas donc à voir mais il est possible que ça vienne de là

Très bonne question de Matt2405 , 

Le lien est peut être l'opérateur internet. 

@Tous, merci de nous indiquer le nom de votre opérateur pour voir si les messages que vous constatez ne sont pas liés à la connexion internet.

matt2405
matt2405

matt2405

Niveau
0
37 / 100
points

Quel opérateur utilisez vous pour la connexion ?

Avez-vous accès au menu/Mon compte ? 

Si oui, je vous invite à vous déconnecter , relancer le navigateur puis vous reconnecter. 

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

guillaume5710695
guillaume5710695

guillaume5710695

Niveau
0
34 / 100
points

apres essais sur tous les navigateurs en ma possesion, Chrome, Safari, mozilla, en mode normale et privée. rien n'y fait mêrme reponse. Recupertaion licence impossible.

Marf24
Marf24

Marf24

Niveau
0
43 / 100
points

re-bonjour,

Comme c'était déjà avant que j'ai le cas ici, je ne peux pas accéder aux contenus mycanal en mode "navigation privée". ("Votre navigateur ne permet pas la lecture de contenus protégés par les droits d’auteurs.").

Bonjour, Marf,
Dans ce cas, je propose la même chose également que celle proposée dans mon message juste en-dessous du vôtre :)

Est-ce qu'avec un autre navigateur le service fonctionne ?
Merci.

isabelle24842557
isabelle24842557

isabelle24842557

Niveau
0
56 / 100
points

comme vous depuis ce matin impossible d'acceder à my canal sur mon pc

Marf24
Marf24

Marf24

Niveau
0
43 / 100
points

bonjour, sujet identique pour moi. Windows 10, Firefox.

guillaume5710695
guillaume5710695

guillaume5710695

Niveau
0
34 / 100
points

Pareil . Neant depuis ce matin